jaimemonurl

Alzio

Samedi 17 novembre 2012 à 18:53

Question conne : - Pourquoi à chaque fois qu'on se voit il faut qu'on passe tout le weekend sous la couette?
Réponse A : - Ecoute, j'ai beau chercher...je vois vraiment pas quoi faire d'autre avec toi.
Réponse B : - Vu qu'on se voit pas si souvent, je veux juste t'avoir le plus de temps possible dans mes bras.

Et si ce weekend je devrais te remercier de pas venir me polluer avec tes inepties; faut bien avouer que tes lèvres, elles, me manquent.

Bon, Niels Petter déchire dans son labo, et en live ses improvisections envoient tout de même bien du boudin!!
Avis aux amateurs, la diffusion du 43 ème festival de jazz de Francort que je visionne ce soir est encore en ligne pendant 71 jours.  


Jeudi 1er novembre 2012 à 7:45

Respect ou autorité, des notions claires mais que chacun instaure à sa manière. - Enième tournure française qui renvoit encore à l'unicité des personnalités...terreau de l'individualisme exacerbé. Visiblement, les failles que notre société ne sait aujourd'hui plus pallier prennent racine dans notre mode de pensée français .- Car si chacun s'en approprie selon ses facultés, il n'existe pas une infinité de manière d'instaurer le respect.
Tout ça pour dire que je constate que la mienne est efficace ; ma schizophrénie managériale pourrait être reconnue d'utilité privée. De la droiture, jamais d'injustice et de l'exemplarité...borderline. Les règles et moi sommes non-miscibles mais nous avons un fond commun ; tout se joue dans la nuance. Faudrait vraiment que j'arrive à mettre des mots sur mon coktail, ne serait-ce que pour m'améliorer avant de le partager...et surtout comprendre pourquoi les, parfois virulents, conflits que je rencontre se résolvent sur des bases saines.

En ce-moment je travail de nuit, et avant de l'avoir enduré concrètement je n'avais pas pris conscience à quel point cela peut-être troublant. Aujourd'hui ce nouveau rythme temporaire m'excite mais je ne vois clairement pas vivre ça plusieurs années. Mon regard s'affine sur les 3*8. Respect.

<< Dernier souffle | 1 | Premiers pas >>

Créer un podcast