"T'es vraiment un charmeur en fait"...
"Non! Absolument pas." Toutes mes rencontres défilent et force est de constater que je le suis devenu malgré moi. 
Ni dragueur ni séducteur, mais charmeur est bien le terme qui me correspond.
Je drague avec succès sur internet mais aborder une fille en réel me semble pourtant totalement inenvisageable...
Pourquoi est ce si difficile de trouver Ma Princesse?

Ma démarche semble théoriquement parfaite : une sexfriend régulière pour satisfaire les besoins et envisager sereinement la recherche de la compagne idéale… pourtant je suis clair dès le départ et j'avorte toute relation où je perçois des attentes différentes; pourquoi est-ce systématiquement obligé de partir en vrille?http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/1300713710899230843791437146691971565304906n.jpg
Je ne prends pas mon pied à briser des cœurs!
Je suis attachant et charmant lorsque l'on me connait un peu...mais sérieux c'est jamais avant la première nuit que la passion nait.
Au début je pensais que c'était des phrases dites à n'importe qui et qu'elles s'accompagnaient de simulations à outrance pour attiser l'excitation... mais quand le phénomène se répète avec les partenaires et qu'elles deviennent toutes hautement et instantanément accro ça me désole autant que ça me valorise.
Quelque soit leur âge elles veulent subitement toutes se mettre en couple, comme si le sexe pesait le plus lourd dans la matrice. Et que tout le reste devenait des atouts dénués d'intérêt au départ.
L'épanouissement sexuel est un pilier fondamental dans un couple, certes, mais cela n'est pas tout merde!
Okay mon expérience et mon talent garantissent un haut degré de satisfaction; et je suis suffisamment modeste pour m'inclure dans la minorité des hommes qui sont doués pour ça car je suppose qu'elles sont toujours tombées sur des incapables.
Alors oui, quand tu es sexfriend tu prends le risque de ne jamais retrouver pareil plaisirs lorsque la page se tourne mais cela fait partie du jeu, non?
Une m'a conseillé d'en faire moins pour éviter de provoquer de telles déceptions. Mais je suis trop charnel pour me limiter. J'ai aussi besoin de câlins et de tendresse que de souffler le chaud et le froid !!! C'est un art. Comme en cuisine je n'aime pas le micro-onde.
Merde.