jaimemonurl

Alzio

Jeudi 1er novembre 2012 à 7:45

Respect ou autorité, des notions claires mais que chacun instaure à sa manière. - Enième tournure française qui renvoit encore à l'unicité des personnalités...terreau de l'individualisme exacerbé. Visiblement, les failles que notre société ne sait aujourd'hui plus pallier prennent racine dans notre mode de pensée français .- Car si chacun s'en approprie selon ses facultés, il n'existe pas une infinité de manière d'instaurer le respect.
Tout ça pour dire que je constate que la mienne est efficace ; ma schizophrénie managériale pourrait être reconnue d'utilité privée. De la droiture, jamais d'injustice et de l'exemplarité...borderline. Les règles et moi sommes non-miscibles mais nous avons un fond commun ; tout se joue dans la nuance. Faudrait vraiment que j'arrive à mettre des mots sur mon coktail, ne serait-ce que pour m'améliorer avant de le partager...et surtout comprendre pourquoi les, parfois virulents, conflits que je rencontre se résolvent sur des bases saines.

En ce-moment je travail de nuit, et avant de l'avoir enduré concrètement je n'avais pas pris conscience à quel point cela peut-être troublant. Aujourd'hui ce nouveau rythme temporaire m'excite mais je ne vois clairement pas vivre ça plusieurs années. Mon regard s'affine sur les 3*8. Respect.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3214105

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast