jaimemonurl

Alzio

Jeudi 29 mai 2014 à 1:01

What else? Oserais-je dire.

Moi qui vis encore à la cafetière et à l'italienne les weekends grasse mat'.
Y'aurais tellement de choses à dire...mais après réflexion tout fait sens et mieux vaut se taire.

Noir c'est noir.



C'est pas de caféine pour se réveiller dont la république française a besoin, non non non!
Les encapsulés sont invalorisables...
El les connards des bouchons matinaux ont de sacrées doses de caféine dans le sang.

J'la comprends que trop bien cette colère.
Et j'dirais même que la situation me réjouis.
Rares sont mes concitoyens à gober le folklore du clan Le Pen. 

La majorité des Français dépasse intellectuellement le niveau primaire et, à ce que je sache, ne paie pas d'ISF justifiant l'extrême-droite - reste à élever nos merveilleux prolos, ces Ours au coeur tendre. Les filières techniques enseignaient la philo il y a 30 ans, aujourd'hui on préfère l'apprendre aux futurs chômeurs des branches littéraires...

Les prolos ont troqué les bannières de l'humanisme contre celle de la haine.
Noir c'est noir. Le bruit.

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/Goaway.jpg

Tu vois, Nabilla aurait eu autant de voies si elle se serait présentée ; les idées n'ont pas gagné!
Non.
Cette colère comme réponse à l'inaction me ferait presque bander...si le maquillage télévisuel ne laissait pas entrevoir une scatophilie que je juge répugnante. La merguez brûlée qu'on donne à ce dernier étudiant lorsque la manif est repartie depuis 30 minutes.
Noir c'est noir. L'odeur.

Et pourtant j'approuve. Je suis fier que mon pays se réveil avec comme unique médication que ce suppositoire gros comme mon genoux... 
J'espère que ce vote pro-nation et anti-français va viscéralement bouffer les patriotes!
Car ce cri d'appel à l'aide est bien viscéral. Et on ne prend conscience du réel que lorsqu'il nous creuse l'intestin.
Nous passons pour des cons aux yeux du monde, et alors?
Il nous faudra 15 ans pour nous re-construire une crédibilité ; mais 15 ans, c'est également le temps qu'il faudra à la Grêce pour ré-atteindre le niveau de vie qu'elle avait avant la crise de 2007.
Go Fuck Yourself !
Qui a dit qu'on sortirait indem de ce putain marasme?!

On évitera la guerre et, je te le dis, la Turquie sera membre de l'Union Européenne.
C'est inévitable. Ca s'appelle le progrès. Et si ça te bouffe les trippes c'est bon signe.
PERSONNE, NON PERSONNE d'autre que toi ne pourra calmer cette douleur!
Ca te bouffe de l'intérieur, tous tes principes sont remis en question?
La réflexion sera ton seule allié...car le cerveau peut aisément inhiber cette douleur.


Par maud96 le Samedi 31 mai 2014 à 9:56
Mdr ! Nabila (c'est elle sur la photo ?) aurait eu bien plus de voix ! et du coup l'aspect "vote Coluche" de ce résultat aurait été moins "douteux".
Merci de ton com sur mon blog : mon article était apparemment "naïf", mais j'ai trouvé ton com bien intelligent !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3265886

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast