jaimemonurl

Alzio

Lundi 10 décembre 2012 à 5:18

...à chaque nouvelle génération.

Déjà 1 an sans vacances - "drogue populaire" comme le souligne si bien l'un de mes lucides préférés - je sens que je vais poser mes premiers jours en cette fin d'année, une session ski avec quelques potes à l'horizon.

Dans ces moments-là, j'me dis qu'il me faudrait quelqu'un avec qui partager cette vie. Partir plus souvent en voyage ou en weekend, sur de simples coups de tête.

Dès lors, il me faudra donc arrêter tout ces plans avec des gonzesses qui n'aboutiront jamais sur rien de tangible? Filtrer sur les points communs et la longueur d'onde avant d'écouter l'animal pour savourer de nouveaux plaisirs...Mais merde! Comment je peux écrire ça??

Il me suffit de prendre conscience de tout ce que le célibat m'a apporté et, réciproquement, de constater ce que certains proches perdent à cause de leur couple pour m'estimer sur la bonne voie. Celles qui satisfont mes exigences sont rares.

Ce n'est qu'une question de temps...Inutile de chercher.

L'ancien cancrelat se fait aujourd'hui draguer par des écervelées ; preuve s'il en est que tout peut changer.
Carpe Diem, old school.

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/Balthazar.jpg 

Samedi 17 novembre 2012 à 18:53

Question conne : - Pourquoi à chaque fois qu'on se voit il faut qu'on passe tout le weekend sous la couette?
Réponse A : - Ecoute, j'ai beau chercher...je vois vraiment pas quoi faire d'autre avec toi.
Réponse B : - Vu qu'on se voit pas si souvent, je veux juste t'avoir le plus de temps possible dans mes bras.

Et si ce weekend je devrais te remercier de pas venir me polluer avec tes inepties; faut bien avouer que tes lèvres, elles, me manquent.

Bon, Niels Petter déchire dans son labo, et en live ses improvisections envoient tout de même bien du boudin!!
Avis aux amateurs, la diffusion du 43 ème festival de jazz de Francort que je visionne ce soir est encore en ligne pendant 71 jours.  


Jeudi 1er novembre 2012 à 7:45

Respect ou autorité, des notions claires mais que chacun instaure à sa manière. - Enième tournure française qui renvoit encore à l'unicité des personnalités...terreau de l'individualisme exacerbé. Visiblement, les failles que notre société ne sait aujourd'hui plus pallier prennent racine dans notre mode de pensée français .- Car si chacun s'en approprie selon ses facultés, il n'existe pas une infinité de manière d'instaurer le respect.
Tout ça pour dire que je constate que la mienne est efficace ; ma schizophrénie managériale pourrait être reconnue d'utilité privée. De la droiture, jamais d'injustice et de l'exemplarité...borderline. Les règles et moi sommes non-miscibles mais nous avons un fond commun ; tout se joue dans la nuance. Faudrait vraiment que j'arrive à mettre des mots sur mon coktail, ne serait-ce que pour m'améliorer avant de le partager...et surtout comprendre pourquoi les, parfois virulents, conflits que je rencontre se résolvent sur des bases saines.

En ce-moment je travail de nuit, et avant de l'avoir enduré concrètement je n'avais pas pris conscience à quel point cela peut-être troublant. Aujourd'hui ce nouveau rythme temporaire m'excite mais je ne vois clairement pas vivre ça plusieurs années. Mon regard s'affine sur les 3*8. Respect.

Mercredi 25 juillet 2012 à 0:34

...et à part ce "manque" d'une quinzaine de minutes à 2,3 reprises qui consiste à subir un mélange d'états (tension/faim/soif/envies non identifiées) particulièrement troublant par leur concentration sur une même brêve période; j'en viendrais même à me demander si j'ai un jour fumé...
L'effet "bouche pâteuse" est le plus désagréable. Reste le plus redouté, passer outre la cigarette du soir. 
//article à compléter - mais pour l'heure mon engagement est écrit. C'est l'essentiel pour un passage coup de vent.


Vendredi 20 juillet 2012 à 23:47

 

LE sujet qui me plonge dans un état de mutisme profond au cours d’une conversation.

Ce midi, ça parle du dernier Batman ; mon visage placide pendant 10 minutes appel l’inquisition : « tu vas aller le voir ? ».

De tout les superhéros, Batman est celui pour qui j’ai le plus d’affection (Anti-héro powa ! Kick Ass fucks them all ! :) ) certes, mais j’ai beau sur-aimer Tim Burton, et avoir eu des pulsions de fusillade dans mon adolescence, je n’ai jamais vu un seul Batman. Nolan c’est le mec qui a fait Memento, point. 

Ci-gît la dépouille indirecte de Mégaupload ; une ouaille supplémentaire à mettre sur le compte de la Caverne des Introuvables. Vive la Caverne! 

Ma longueur d’onde baigne dans les interférences suivantes : Cronenberg, David Lynch, Park Chan Wook, Peter Greenaway, Takashi Miike, Kubrick, Jodorowsky, Jan Svankmajer, Alan Parker, Dupontel, Ken Russel, usw.

Mon âme contaminée ne mordant que sur ordonnance...elle croît par le partage de connaissances.
Frère du même sang, laisse ta tâche. :)

 


<< Dernier souffle | 1 | 2 | Premiers pas >>

Créer un podcast