jaimemonurl

Alzio

Lundi 24 juin 2013 à 23:10

Comment peut-on foutre en cloque une gonzesse qu’on n’arrive pas à gérer ?

Why Why Why (Extended Mix) by The Woodentops on Grooveshark

J’approuve le p’tit speech du « crime farpait » à propos des femmes : « Elles sont attirées comme des aimants par les hommes seuls » (...) « Elles sont génétiquement programmées pour passer la bague au doigt. »...Okay j’suis plutôt l’archétype du personnage de « Shame » mais c’est pas d’moi dont j’ai envie de parler ce soir. Pas directement.

C’qui me choque c’est qu’une gonzesse parvienne à foutre en l’air la vie d’un mec pour des caprices « courts-termes ».  Le bon sens serait de soutenir les sacrifices faits aujourd’hui pour en récolter le retour sur investissement dans les mois à venir. Qui plus est quand elle se met à procréer. Une mère digne c’est celle qui pense à l’avenir de ses gosses pas celle qui ne contrôle pas ses hormones. T’sais quoi mon pote ? Elle t’as eu avec son beau plumage et là j’pense qu’elle te plume à balle avant d’se faire la malle...

Ca doit être c’qu’on appelle « tenir par les couilles ».

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/Whywhy.jpg

Sauf qu’il faut arrêter de penser « indispensable». Personne ne l’est. Contrairement à ce que le cerveau humain s’imagine et auquel la société de consommation donne des ailes...nul n’est unique. Tout au mieux, nos expériences nous ont différenciés. Ses facultés psychomotrices, son attention et la texture de ses muqueuses tu pourras les retrouver. Ses affinités culturelles aussi ; les tiennes sont de l’ordre du classique.

Dans le pire des cas, tu t’retrouve face à un célibat que tu digères pas...no stress ! Il existe aujourd’hui de très bons palliatifs. ! Le plaisir féminin vulgarisé dans le magasine populaire du coin c’est très bien...elles méritent toutes d’être épanouies sexuellement. Mais pour le plaisir masculin également y’a des putains d’inventions ! Moins bien qu’une vraie femme, certes,  mais de très loin meilleur qu’un vagin...

Notre génération est malade. Immédiateté. Récolter à peine après avoir semé. Mosanto.
Et ça rêve de petit poney mangeant ses 5 fruits et légumes bio.

WTF ?

Par Once-upon-a-life le Jeudi 25 juillet 2013 à 10:34
T'façons, de nos jours, plus rien ne m'étonne. Tout est jetable !
On se marie parce qu'on peut divorcer et on fait des gosses parce qu'on peut les mettre au congélateur.
(berk)
Par alzio le Mercredi 18 septembre 2013 à 22:42
Dématérialisation, obsolescence, rides et cellulites...
Tout est jettable, intégralement. Tout le monde peut être jetté sans mauvaise raison...ça l'a toujours été. Le truc c'est qu'aujourd'hui y'a comme une absence de repères qui flingue des siècle d'évolution.
M'enfin! La cryogénisation et l'immortalité seront pour toujours des impasses.
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3243787

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast