jaimemonurl

Alzio

Samedi 30 août 2014 à 2:41

A la vue des sujets tombés cet été, ça sentait la surcharge de travail à la rentrée ; j'ai arrêté d'organiser mes vacances.
Pas manqué. 7 jours de break pas plus.
Et vu que je compte partir en Scandinavie en juin prochain; davantage de semaines sous un soleil 24/24  seront les bienvenues.






Quelques dizaines de mois de travail en 'île de France et je cottoie la diversité dans les profils de mes collaborateurs.
S'il devait être un pied de nez, je dirais qu'on devrait transformer quelques-une de nos églises désaffectées en mosquées.
Moi le mécréant-hérétique-athée ; laïque. Mais j'aime trop notre patrimoine pour être finalement enclin à financer de nouvelles constructions.
Quand le bâtiment va, tout va!

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/2way.jpg
Que dire? Pas grande différence avec ma province retranchée (préservée disent-ils). 
J'ai grandi avec des Redneck-White Trash..
Jusqu'à ce que la jauge de dégout brise les ponts; des cons et des bons.
La victimisation m'horripile, d'nos vrais ou faux ghettos.
Nous sommes tous tour à tour des victimes ou des cons ; des bourreaux, des bons.

D'expérience personnelle j'ai compris que notre civilisation s'est construite de la volonté de s'intégrer.
Ceux que la différence fait souffirir cerchent à s'intégrer ; ceux désabusés par l'étroitesse du moule cherchent à se différencier.
Et les White Trash frustrés sont à vomir, c'est eux les pires.
Faudrait que certains se sortent le doigt du cul au lieu de prier la "Marine".
Jesus a fini crucifié, Jeanne d'arc sur le bucher. 
Tel est le destin de ceux qui écoutent leurs propres voix plutot que celles du peuple.
Vu la majorité notre gouvernement est bien parti pour rester! Dieu soit loué, les choses changent!

C'est dingue le temps qu'on perd à établir un dossier solide pour dégager un plouc sans qu'il puisse nous éclabousser aux prud-hommes.
Si tu prenais exemple sur ceux qui oeuvrent chaque jour à s'intégrer j'en serais pas là.
J'e déteste le communautarisme ; dans les quartiers jaunes, dans les quartiers noirs.
La France c'est plus que ça. Donc me demande pas de faire exception.
D'où t'as ce comportement alors que tu viens d'une famille aisée ?
Certains de tes collègues vennant de VRAIES "cités" se plient au moule. 

Putain d'éducation ! D'ailleurs pourquoi l'école ne s'appelle-t-elle pas "instuction nationale" pour rappeller le rôle de chacun? 
Putaint de parents!
Tuez les tous!
Tous ce merdier c'est l'héritage des sans couilles et des profiteurs du passé!
Immigrés ou Francais, regardez OBJECTIVEMENT vos enfants!
Coups de pieds au cul manqués ; génération de merde et de ratés!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3268244

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast