Lundi c’était journée déplacement one shot en train.
A l’aller, dans le TGV, une « artiste » du genre cruche et ses 2 conseillers étaient assis à côté de moi. ‘Revenaient d’un vernissage bcbg sur ses dernières photographies. J’ai aucun problème avec l’abstrait et l‘art moderne, au contraire, mais dans son cas faut pas déconner. Son travail est pitoyable et sans ses acolytes pour capillotracter des significations à 2 balles, elle serait en train de vendre son cul pour un quignon de pain à cette heure-ci. Pourquoi cet irrespect ? Elle n’a pas conscience que son « travail » est uniquement vu comme un placement financier et non pour l’art qu’elle prétend.
Au retour, dans le Transilien, j’ai pour la première fois réellement regardé les tags le longs des voix ferrées de cette nouvelle région, parisienne. Le talent que j’y ai parfois vu m’a rappelé les magnifiques tags de la gare de Bruxelles. Eux n’ont pas de prétention...et sans ambition pas de succès.

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/IanFrancisdirtynice.jpg

J’ai fini « The Wire » : magique! Dans la veine de la saison 5, on m’a filé “House of cards”. J’ai commencé et c’est de la bonne !

Tout est politique. On peut l’ignorer et vivre tout à fait correctement. Mais lorsque l’on perçoit les rouages du système, et qu’on a la possibilité de jouer avec ceux que l’on comprend, je peux vous garantir que la vie prend un autre sens. Comme un aboutissement-commencement. Un battement d’aile de papillon peut provoquer une tempête dans le désert...pendant que 40 million d’autres papillons brassent du vent inutilement. 

Aujourd’hui j’ai appris qu’un chinois en avez assez d’ingurgiter du poisson frais par la voie normale...Google actu assure pour mettre l’ambiance dans un open-space. Tout est érotico-pornographique.

DSK aurait fait un putain de président !

Dirty Boots by Sonic Youth on Grooveshark