jaimemonurl

Alzio

Mardi 9 juillet 2013 à 23:11

Décidé pour à nouveau arrêter de fumer, j'affrontais ce jour sans tabac.

Here Comes The Sun by Bill Laswell on Grooveshark

Pas de manque et je percevais clairement que je pouvais tenir.
Je trouve uniquement plaisir dans le geste. J'suis pas accro à la nicotine dans le sens où j'vais pas craquer parceque mon corps fait sa pleureuse.
Je trouve même parfois le goût dégueulasse...sans compter tous les effets secondaires qui m'insupportent (odeur, respiration, haleine,...).
Pourtant à 15 clopes par jour la volonté n'est pas la seule à parler. On peut faire abstraction des symptômes du sevrage, mais on ne peut les nier.
A 16h, voyant que je m'emportais avec un client alors qu'en temps normal je sais mieux gérer les conflits j'ai décidé de faire un break, de replonger... pour reprendre plus sereinement la conversation.

On verra pendant les vacances.

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/taimecalesvacances.jpg

Par Once-upon-a-life le Jeudi 25 juillet 2013 à 10:26
C'était rapide !
Essaie l'homéopathie, il font des préparations à base du tabac que tu fume, et quand t'as envie de fumer, t'en prends. J'ai vu plusieurs personnes en prendre, parait que c'est miraculeux, ça te dégoûte de la clope.
;)
Par alzio le Mercredi 18 septembre 2013 à 22:30
J'émets des doutes sur des placébos extérieurs...j'arrive moi-même à me dégouter psychologiquement de fumer, malgré ça je continues ; au mieux je la jette à peine commencée mais j'ai besoin du geste. C'est une façon d'évacuer le stress car pendant les vacances je fumais que le soir dans les bars...
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3245194

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast