jaimemonurl

Alzio

Samedi 17 novembre 2012 à 18:53

Question conne : - Pourquoi à chaque fois qu'on se voit il faut qu'on passe tout le weekend sous la couette?
Réponse A : - Ecoute, j'ai beau chercher...je vois vraiment pas quoi faire d'autre avec toi.
Réponse B : - Vu qu'on se voit pas si souvent, je veux juste t'avoir le plus de temps possible dans mes bras.

Et si ce weekend je devrais te remercier de pas venir me polluer avec tes inepties; faut bien avouer que tes lèvres, elles, me manquent.

Bon, Niels Petter déchire dans son labo, et en live ses improvisections envoient tout de même bien du boudin!!
Avis aux amateurs, la diffusion du 43 ème festival de jazz de Francort que je visionne ce soir est encore en ligne pendant 71 jours.  


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3216601

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast