jaimemonurl

Alzio

Mardi 4 juin 2013 à 1:05

Elémentaire mon cher What's On/jeune Padawan - selon que ton imaginaire s'nourrit au rétro ou au cyber-.

Ce matin je lis comme un scoop que des rafinneries vont fermer à cause des énergies vertes ; c'est encore les mêmes qui vont trinquer, d'autres l'ont depuis longtemps anticipé. Les journaleux n'ont rien d'intéressant à publier?

Bref, l'un des phénomènes physiques dont la portée est la plus universelle s'assoit pépère sur nos rétines...une tasse de thé vert avec des petits sablés?

Vu que la myopie élève le QI, un QI faible souffre d'hypermétropie.
Vu qu'en temps de crise, le réflexe primaire est de se focaliser sur sa personne, nos facultés cognitives régrèssent pendant la crise.
Les opticiens vont encore bien marger cette année.
J'vais m'acheter une paire de lunettes. Si ça m'donnera pas l'air intelligent, j'me sentirais au moins bien français.


http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/mitsukonagoneyoupi.jpg

Cet aprèm',  la physique se travestie aux sciences humaines, "le malheur des uns fait le bonheur des autres".
Soit, aujourd'hui le vent est avec moi ; navré pour celui qui fait un pas en arrière.
Je tappe pas dans l'assiette du voisin...mais je sacrifie pas non plus ma gueule pour ronger éternellement la branche du laurier.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3241290

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast