jaimemonurl

Alzio

Vendredi 11 octobre 2013 à 20:52

Beautiful World by Devo on Grooveshark

Cette semaine j'ai remis ma télé en service après plus de 2 ans de silence.
Ca m'a pris lundi soir.
Les reportages en replays, le petit journal et le zapping ont attisé ma curiosité.
Il faut beaucoup zapper mais on tombe encore sur des trucs pas trop mal.
Y'avait une émission intéressante sur l'aproche socio-physiologique du bonheur.
Relation entre stress, position hiérarchique dans la société, obésité, bonheur...
L'éphèbe ne sera plus.

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/CHEMICAL.jpg
Mon tabagisme passe (enfin) en version 2.0.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3252487

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast