jaimemonurl

Alzio

Dimanche 13 octobre 2013 à 17:16

Impossible de retoucher une vraie cigarette.
Après 72h à vapoter, j'ai voulu essayer plus par curiosité que par envie.
Impossible de fumer plus de 2 bouffées...Et d'une dégueulassitude extrême...soit dit en passant.

Elle arrête d'fumer by Les Malpolis on Grooveshark

Le gout commence à légèrement revenir. Je pense que les papilles nécessitent plus de temps pour se renouveller. 
Moi qui ne supportais pas les menthols, je vapote pourtant davantage le menthe-eucalyptus que le tabac blond.

Les odeurs se sont, elles, brusquement intensifiées...
Du coup je passe tout mon dimanche à relaver l'intégralité de ma garde robe, les rideaux...en profitant de l'occasion pour refaire un nettoyage de printemps.

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/BornAgain.jpg


Et pour tourner une page définitive sur les 10 années de cette partie enfumée; la lampe Berger que j'ai acheté hier est complètement vidée.
Bougies et encens occuperont toujours une place chaleureuse sur les meubles, mais la catalyse est indéronable.

Dans 10 ans j'aurais des poumons neufs...
et probablement une cirrhose doublée d'un cancer du colon.
Ca me fait une belle paire.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3252580

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast