jaimemonurl

Alzio

Mercredi 5 juin 2013 à 0:49

Y'a du challenge.
A peine monté sur ce nouveau ring que j'essuie ce soir mon premier coup bas.
Sans gravité mais j'imaginais pas risquer la chute si rapidement.
Alors qu'il reste qu'à presser une fois de plus la détente pour incrémenter le compteur...hésitation...je repporte la torpille.
A trop vouloir faire ça proprement on se fait salement baiser.

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/hakuchia035aeu.jpg
Je préfère calculateur à manipulateur.

C'qui m'plait c'est désamorcer les bombes que je vois arriver.
L'époque où j'voulais toujours avoir raison est terminé ; je sais que j'ai raison, point.
Aujourd'hui, c'qui m'importe, c'est d'arriver à destination.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3241453

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast