jaimemonurl

Alzio

Vendredi 11 janvier 2013 à 23:18

Cette aura ne me quitte pas.

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/EthanMurrowmoon.jpg

J'en ai des défauts; mes doigts pieds ne suffiraient même pas à les comptabiliser...
Pourtant chaque jour je prends conscience que j'ai une faculté relationnelle que d'autre n'ont pas ; au détriment des bases si handicapantes jusque là, on les apprends avec le temps mais c'est du sans filet à chaque fois,, et putain c'que j'ai pas le sens de l'équilibre! 
Conserver un côté froid et le secret sur sa vie privée, et dans le même temps instaurer en quelques mots une relation chaleureuse.
Discerner les personnes de confiance et les embrouilles simplement en écoutant le non-verbal. Le regard en exprime d'ailleurs souvent plus que les mots. Mon côté "intuitif", disent-ils.
La vie est un jeu. Je ne pense pas que ceux qui misent sur la peur ou un titre pour se faire respecter s'amuseront vraiment...avant de perdre la partie.
Si seulement ils pouvaient eux aussi goûter à la saveur d'un respect "amoureux" - cette loyauté envers une personne que l'on estime - peut-être changeraient-ils leurs comportements? 
J'm'en suis toujours foutu d'être aimé, et je découvre qu'en fait, c'est plutôt appréciable.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3224847

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast