jaimemonurl

Alzio

Lundi 10 décembre 2012 à 5:18

...à chaque nouvelle génération.

Déjà 1 an sans vacances - "drogue populaire" comme le souligne si bien l'un de mes lucides préférés - je sens que je vais poser mes premiers jours en cette fin d'année, une session ski avec quelques potes à l'horizon.

Dans ces moments-là, j'me dis qu'il me faudrait quelqu'un avec qui partager cette vie. Partir plus souvent en voyage ou en weekend, sur de simples coups de tête.

Dès lors, il me faudra donc arrêter tout ces plans avec des gonzesses qui n'aboutiront jamais sur rien de tangible? Filtrer sur les points communs et la longueur d'onde avant d'écouter l'animal pour savourer de nouveaux plaisirs...Mais merde! Comment je peux écrire ça??

Il me suffit de prendre conscience de tout ce que le célibat m'a apporté et, réciproquement, de constater ce que certains proches perdent à cause de leur couple pour m'estimer sur la bonne voie. Celles qui satisfont mes exigences sont rares.

Ce n'est qu'une question de temps...Inutile de chercher.

L'ancien cancrelat se fait aujourd'hui draguer par des écervelées ; preuve s'il en est que tout peut changer.
Carpe Diem, old school.

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/Balthazar.jpg 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3220445

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast