jaimemonurl

Alzio

Mardi 22 janvier 2013 à 22:50

...en dents de scie.
Douloureuse rupture après 5 ans de vie en rose pour un pote, décès d’un père-modèle pour l’autre, la fonte record du Groenland cet été oubliée alors que la(les) crise(s) montrent enfin la partie jusque-là cachée de l’iceberg ; et La France de nouveau en guerre : buter du musulman a au moins l’avantage de rallier les anti-mariages gay. Laissons tomber l’humanisme et les matières premières, y’a que LE livre qui compte pour quelques yeux. 
Les oscillations, c’est une question de dimension. Il neige. Sur le 3ème axe, je suis assis sur le télésiège. Pour combien de temps ? Chacun son rythme. Je préfère la syncope du jazz au classique. Contretemps. Souvent contre tout court, d’ailleurs. Ma vie n’est que ruptures, enfin le commencement ? Je marche pas droit : il me vient en tête une idée de globalité (sic contre-pieds, couper l’herbe sous le pied, pied-de-nez, prendre son pied...de la tête au pied. Revenir sur terre. Sucré-salé. Cessez les jeux de mots abusés qui ne divertissent plus).
C’est les soldes. Des réductions sur nos usines,  profitez-en ! 

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/MorganWilsoncagouille.jpg
J’me suis (enfin) acheté  c’t’engin qui masse le crâne. D’apparence si simple et pourtant tellement jouissif !!! La perfection minimaliste que j’adore ! Jouer avec le temps, rester dynamique dans l’attardement. Agir à l’instant où l’efficience est maximale ; épurer des tonnes de concepts et d’informations pour en synthèse la sève ultime. Quintae Essentiae – private joke  avec moi-même – j’aime transmuter le plomb en or.
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3226408

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast