jaimemonurl

Alzio

Samedi 1er mars 2014 à 23:27

3 mois sans toucher 1 seule cigarette. Mi-décembre, j’en venais à ne toucher l’électronique que 2 fois par jour. Mais le nouvel an...aaaah le nouvel an ! Craquage.
D’une le soir pour finir le paquet j’ai vite retrouvé le rythme.
‘tain ! C’est possible, je peux m’en passer ; j’ai juste pas envie.
Comme si cette dépendance qui détruit ma santé c’était ma façon de m’esquinter vu que les bactéries et autres virus n’osent m’attaquer.
Mouais.
J’suis pas convaincu de l’analyse  mais ceci est un blog, pas le compte-rendu d’un  rdv sur le divan.
Remarque : c’est un plan à essayer,  il est possible de bien en rigoler !


A Girl Like You by Edwyn Collins on Grooveshark

A 188 000  ma titine donne des sérieux signes de fatigues.
Après 10 années  à me subir, c'est un peu normal.
Diantre ! Qu’est-ce qu’elle a ramassé!
Conduite accompagnée, pêche et soirées de cul-terreux dans les champs, déménagements aux 4 coins de la France, barbeuks et camping sur la plage, cols de montagne enneigés, Allemagne, République Tchèque pour terminer ses vieux jours en Ile de France.
Pour toujours irremplaçable dans mon cœur ; que le nombre de litres d’alcool transporté soit emporté dans ta tombe.
Même si t’a changé de lunettes plusieurs fois, tu as encore tes membres d’origine !
La douleur de la séparation sera mutuelle, je le sais.
On se souvient toujours de sa première fois...snif.
J’hésite entre la Clio IV et la Toyota Yaris hybride.  Un truc qui fait « jeune cadre dynamique »  avec la touche « bobo » que nos cons-citoyens aiment tant détester.
Et on ne s’attarde pas sur le sujet ici, pour le moment.

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/WherAreYou.jpg

On est samedi soir, j’reverrai mes potos que dans quelques semaines ; aucune fille pour me soulager.
Ce weekend, c’est donc seed et upload d’œuvres de mes réalisateurs chéris ; un hommage posthume qui ne bénéficiera pas à de innocents ayants-droits !
Non.
L’envie me démange, mais j’ai pas envie d’être à nouveau  le sextoy de c’te femme. Arrête de m’appeler putain !

Aujourd’hui j’me dis que ce serait bien d’essayer de construire un truc, avec une fille de mon âge.
En v’là un sérieux challenge !
Surmonter mes malaises envers celles qui m’attirent au lieu de facilement chopper des gonzesses avec lesquelles tout est inenvisageable.
Y’en aura moins dans mon lit, mais j’en apprécierai chaque défaut au lieu de simplement fermer les yeux.

Ainsi, peut-être penserai-je moins à toi ; toi qui reviens si souvent dans mes pensées. Dans les embouteillages lorsque le Gringo d’à côté caresse la jambe de sa dulcinée, et le soir ; surtout le soir en fait. ; couché avant de m’envoler. Un jour j’aime ton sourire, la nuit suivante je t’embrasse au creux du coup. La plupart du temps, c’est de nos private-joke dont je ris et de ton état d’esprit si proche du mien dont je me nourris.
Plus les jours passent, plus nos corps fermentent.
Et si l’odeur de ta décomposition n’est pas assez forte pour m’attirer jusqu’à toi, je continuerai à vagabonder ; KEROUAC à forgé mon adolescence avant de se faire sucé par le ciné ! Je n'ai du coup plus aucune rancune lorsque mes idées ou mes exploits sont réutilisés.Si ça permet à certain de s'élever...
Un jour ou l’autre, nos chemins se croiseront.
Prends soin de toi d’ici-là.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3261590

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast