jaimemonurl

Alzio

Lundi 22 juillet 2013 à 23:51

Fin 2010 je quittais le FAI historique.

Les rares fois où j'ai appelé la hotline j'me suis rendu compte que j'pouvais pas cautionner le type qu'à eu cette idée de merde :

"Si on composait notre hotline d'une Nightmare Team surtaxée les clients apprendraient rapidement à s'en sortir par eux-même...et la hotline étant de moins en moins utilisée, déduction sera faite que la satisfaction client augmente!"

Du coup on s'retrouvait en ligne avec des gens dont les plus impliqués se demandent aujourd'hui encore ce que vendait la boîte pour laquelle ils travaillaient...
Des types qui parlent pas français et ne connaissent rien en informatique/télécommunication. 
C'est supposé nous faire rire et nous remonter le moral quand on les appels?
A la limite...
Mais l'agressivité du service commercial qui vampirise les fenêtres de pubs lambda pour imposer sa nouvelle formule mobile et vous spam d'sms et courriers pour je ne sais quelle nouvelle offre...
STOP.

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/SenFoutreRoyalement.jpg

Déménagement et abonnement chez le voisin à la couleur un peu plus chaleureuse.
L'herbe y est plus verte parait-il, en tout cas pour un daltonien.
2 ans de belle histoire. Comme dans chaque histoire il y a les hauts et les bas.
Mais bon, j'excuse volontiers les quelques problèmes de réseaux occasionnels.
J'suis plutôt conciliant.
J'ai un grand sens du service, j'ai de très hautes attentes donc je sais être un client compréhensif.
Jusqu'à maintenant je n'avais pas eu l'occasion de tester le service client de ce "nouvel" FAI.
Je suis outré.
Visiblement eux-non plus n'ont rien compris ou alors j'suis l'un des derniers de mon espèce.
"Le client qu'en a rien à foutre du prix qu'il paie son abonnement. Celui qui veux pas de lowcost et changer chaque mois de fournisseurs pour gagner 10€/an. Non. Dans la mesure du possible j'demande que la box FONCTIONNE à un débit correct. Les bouquets numériques, les 2000chaînes, le super débit de la mort, le tél illimité et les commandes de pizzas automatisées ne m'intéressent pas."
J'achète du SERVICE CLIENT BORDEL!
Quand j'ai problème :
- JE VEUX que c'te putain de fournisseur se bouge pour trouver une solution.
- JE VEUX pouvoir me déplacer dans une agence et arranger la situation de vive voix avec quelqu'un de compétent.
- JE VEUX que ces suppléments soient vus comme un concept d'assurance. Pas comme si j'étais un pigeon sur lequel on peut se gaver éternellement.

Dernière deadline samedi. Si mon FAI refuse de comprendre malgrè tous les échanges que nous avons eu, je serai dans l'obligation de considérerais cette histoire comme finie.


http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/Cestmoilahotline.jpg


Fin 2010, je découvrais aussi un merveilleux groupe...qui nous revient aujourd'hui.

Your Life, Your Call by Junip on Grooveshark

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3246285

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast