jaimemonurl

Alzio

Vendredi 8 mars 2013 à 22:30

Ici aussi j’ai le droit aux jeux de séduction.
Et pour la première fois j’enfreindrais bien ma première loi pour l’une d’entre elles : ne pas s’envoyer en l’air avec des collègues.

Faut dire qu’en-ce-moment, le boulot est l’un des rares environnements où mon charme agit, involontairement.
N’étant ni un beau gosse à coup de foudre ni un dragueur, mon poison nécessite quelques heures d’incubation pour agir.
Putain !!!!
C’est pas tout les jours que j’ai l’occasion de me lever des culs comme ça – le genre «  chaque pas précède, malgré lui, des hectolitres de baves masculines concupiscentes ». Ouais mec, ce genre de cul ! ;-).

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/Badenpetasse-copie-1.jpg
L’ennuie c’est qu’elle est très loin – stupeur personnelle - de la pétasse que sa belle gueule et son physique renvoient. Savoir que des milliers d'accros à la graisse de baleine la jalousent m'impose pour elle un certain respect. Son comportement transpire plus l’ode à l’amour que le sexe d’une nuit.
Baby, j’suis flatté, mais si je respecte profondément ton état d’esprit, on est pas en phase pour cette bête-là.
Nouvelle sexfriend si tu veux, mais pas plus.
J’ai pas envie de te voir chialer...et que tu foutes plus tard la merde dans mes dossiers.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3233266

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast