jaimemonurl

Alzio

Vendredi 8 février 2013 à 22:49

Cette semaine, l’hôtel a trouvé de bon goût de déposer un flyer St-Valentin et un bonbon sur la table de chevet.
Rien à foutre, poubelle ; voyons voir ce que disent les mails...
C’est ce soir que le second effet kiss-cool impose sa réminiscence : nous sommes le vendredi 8 février 2013. Dans la semaine aura lieu la St Valentin. Après ¼ de siècle, j’ai comme l’impression que Cupidon se déplace avec des rennes... 
Le weekend dernier j’me suis regardé Eternal Sunshine of the Spotless Mind - tiré au hasard dans ma liste des films cultes à voir. Du coup, n’étant que peu touché par le pathos généré par les scènes-souvenirs inutiles au scénario, je me suis dit : "ouais, de bonnes idées bien exploitées mais beaucoup trop long !"
Aujourd’hui, j’y repense en m’imaginant que j’ai moi-même subit un de ces lavages de cerveau...la tabula rasa fut juste trop poussée, c’est impossible autrement.
 
http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/UrszulaKluzknopektampon.jpg
Quand je regarde les XX autour de moi – état d’esprit et non l’apparence – j’vois fréquemment le même répugnant coup de tampon.

Par Saturne le Samedi 9 février 2013 à 11:02
Merci à toi! =)
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3229799

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast