jaimemonurl

Alzio

Vendredi 18 octobre 2013 à 21:30

Géronimo ! Géronimo !
Gééééroooooniiiiiimooooooooooooooooooooooooooooo !

Freak by LFO on Grooveshark

1 an a passé depuis mon départ de ces locaux. Je profite d’être à proximité pour m’arrêter saluer ceux avec qui j'ai eu la chance de travailler dans un proche passé. Ca a pas mal évolué en 12 mois. Mes anciens collaborateurs sont tous en rendez-vous, réunions, déplacements... De nouvelles têtes occupent nos places. S’ils avaient été la relève, j’me serai bien filé quelques conseils...Leur absence en a voulu autrement.
Et j’nous retrouve pas parmi les présents. Trops hautains alors que le seul élitisme c’est l’insatiable faim ! Si jeune et déjà si con. Snif. Malgré la pointe d’admiration dans les regards je ne m’attarde pas...jusqu’à tomber sur ces 2 têtes croisées lors de mon départ. Je ne sais plus s’il s’agit de la pointe d’humilité dans leurs yeux ou bien de leurs douces courbes...mais elles sont parvenues à me retenir quelques minutes. Dans la conversation, elles me disent que je suis encore celui qu’on cite en référence, et pas plus tard qu’aujourd’hui. A cette heure mon égo est encore chaud. C’est peu fréquent.

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/AAQuelqueChoseENplus.jpg

Comme prévu, la semaine prochaine l’aventure reprend sur l’échec que je n’ai pas digéré il y 4 mois.
Tous mes successeurs s’étant eux aussi couchés, nouvelle donne sur cette partie.
L’inauguration me revient.


http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/AASUCCESS.jpg
L'illustration ci-dessus étant éprouvée par mon arret de la cigarette.
2 ans que je l'envisage.
4 fois que j'ai essayé d'arrêter...pour reprendre progressivement après, au maximum, 2 jours.
Grâce à la vapeur je n'ai pas touché une cigarette depuis 6 jours (7 si je ne comptabilise pas l'essaie écrasé après 2 bouffées).
Je sais aujourd'hui que je n'y toucherai plus...


http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/AASmokenop.jpg

...même après un putain d'orgasme.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3252929

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast