jaimemonurl

Alzio

Dimanche 11 mai 2014 à 0:14

Gauche caviarde ; quand les arguments viennent à manquer.
Comme si Facteur ça apportait les connaissances suffisantes pour présider un pays.
La Gauche c'est des valeurs et une vision de l'économie pas des chiffres sur un compte en banque.


Comment peut-on en venir à bafouer à ce point la valeur du travail?
Combien se retournent aujourd'hui dans leurs tombes quand ils voient les syndicats détruire toutes les luttes menées dans le passé?
Depuis que je vois l'envers de décor j'ai la nausée.
Qu'on arrête de rejeter la faute sur les politiques ou les "patrons"; et qu'on blâme enfin le parasitage, la fainéantise et l'individualisme!
Les salariés ont des droits et putain qu'il est indispensable de les préserver! Mais pourquoi ces abrutis coupent-ils la branche sur laquelle ils sont assis?
Pour préserver le confort cour-terme de quelques-uns c'est des filières entières que les syndicats et les tires-aux-flancs détruisent.
Aidés par des médecins véreux qui signent des arrêts maladie et faux accidents de travail à n'en plus finir; mettant plus à mal la sécu, l'économie et les entreprises que les prétendus médicament de laboratoires...mais ils se font rares dans les campagnes et il faut bien compter sur eux pour soigner nos agriculteurs analphabètes qui récolteront dans quelques années les cancers que Mosanto leur a demandé de semer.

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/Becool.jpg
Les jurys de ma Business School disaient qu'être de gauche dans des fonctions de requins c'est se confronter à la schizophrénie.
Ils disaient vrai.
S'acharner à rester juste et préserver les salariés devient mission impossible quand 10% n'ont d'autres objectifs que de fouttre la merde.
Faut pas s'attendre des remerciements.
Ceux que vous aidez ne le remarquent pas et vous crachent à la gueule ; se ralliant aveuglément du côté des manipulateurs qui leur font du tort.
Pour dormir tranquille la solution serait de tous les écraser, mais c'est pas le regard des autres que je vois le matin dans la glace.
Se limiter à tuer les nuisibles. Les autres ne font et feront que gémir.


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3264980

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast