jaimemonurl

Alzio

Vendredi 28 décembre 2012 à 20:01

9 ans à conduire – merci la conduite accompagnée – jamais un accident ni un pv...jusqu’à cette année.
A bouffer 3h de route par jour - minimum - mon permis s’est effeuillé ; genre 6 points en 4 mois.
Excepté un point, il ne s’agit que de flashages sournois que la motivation «sécurité routière » ne pourra jamais justifier! Faire rentrer de l’argent frais dans les caisses de l’état, uniquement.
Parait qu’il dise tous ça, mais selon moi, j’suis loin d’être un danger sur la route, d’ailleurs on me confie le volant quand il y a de longs trajets. L’hémorragie devait cesser.
 
Noel, on se fait plaisir, achat d’un coyote. Un allé simple à Paris et il est « amortis » : 4 radars mobiles évités.
Bon okay, vu que je respecte les limitations seulement 2 m’auraient bien baisé car positionnés sur des zones très discutables...
C’est quoi le délire, l’état à des actions dans coyote systems ? Chaque jours je vois autant de tarés sur les routes et j’ai l’impression qu’aucun moyen n’est mis pour résoudre LE vrai problème. 
Ne comptez plus sur moi pour cautionner vos quotas!

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/GregSimkinsarts89.jpg
 
En revenant j’suis passé devant un Emmaus – la marque des trucs ultra-barrés labélisable développement durable - j’ai pas pu me retenir. Sauf que y’avait rien de potentiellement décalé donc passage par le rayon livres, histoire de quand même lâcher quelques pièces en partant. 
 
Je ne peux être le seul à rire du contenu des étagères. Les lectures scolaires ou « hypes » de chaque génération fait peur. Les quelques pépites se noient dans les Balzac, Molières, Voltaires et consorts... autant de chance d’y trouver mes auteurs à lire que dans la librairie du coin.
Plutôt bonne pêche :
 
http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/FaulknerHuxleyTourgueniev.jpg

De nouvelles injections pour mon apprentissage : embrasser toujours plus fort la beauté de ce monde, sale.
 
Valises prêtes pour le décollage.
 

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3223161

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast