jaimemonurl

Alzio

Lundi 17 septembre 2012 à 6:44

Toutes mes habitudes d'étudiant n'ont pas disparues...
Comme celle que j'avais à peu près une fois tout les 2 mois : projet à terminer à la dernière minute, soirée qui joue les prolongations, matage de film...
Ce mois-ci, j'en suis à une nuit blanche par semaine. Entre assiduité pro et expansion de la vie perso, y'a pas à chier, le temps n'a pas de prix!

Reste à savoir quelles peuvent être les répercussions sur l'organisme sur le long terme?

Pour l'heure, la fraîcheur matinale insuffle une nouvelle journée à cette société ; je suis toujours de la partie...et déterminé.

Nothing can stop me now!


 
 

Par alyane le Lundi 17 septembre 2012 à 12:21
Alors plus étudiant ou quoi?
Par alzio le Mardi 2 octobre 2012 à 5:30
Quand je mange des pâtes carbo à 5h, j'me le demande...
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3206535

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast