jaimemonurl

Alzio

Lundi 18 février 2013 à 22:33

Trouver du cheval dans des lasagnes aux bœufs aura fait connaître au grand public le minerai de viande.  J’ignorais  jusqu’à ces derniers jours cette dénomination. Depuis 1984 on sait que ce qui ne peut être nommé peut toutefois exister...
Combien de nausées à la simple vu des cartons d’emballage chez les potes qui m’invitaient quand on était étudiant...- ouais étudiant, le statut, car pendant une période t'étudies pas vraiment -.

« Bon appétit ! ». 
« Hmm..merci ! J’vais quand même nous faire des pâtes, ressers-moi un whisky. »
 
Aujourd’hui on avoue enfin qu’une boîte de Sheba est plus saine que des raviolis Lidle.
Quelle raison est réellement choquée ? 


http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/mi1.jpg
 
Simple réaction à la tendance du marché. Le budget alimentaire (besoin fondamental) baisse, celui du ciné (prix exorbitant) va  croissant.
J’suis mal placé pour en parler, certes, mais si j’avais une copine, j’arrêterai de la sortir au ciné pour éviter qu’elle me fasse chier et je la cloîtrerai plutôt devant ses casseroles pour qu’elle apprenne à cuisiner ; libération quand mon niveau sera égalé. 
 

Par Once-upon-a-life le Jeudi 28 mars 2013 à 12:18
LA recette utile : Pour atteindre le coeur d'un homme, passer par son estomac :p
(sympa la musique)
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3230859

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast