jaimemonurl

Alzio

Mercredi 27 mars 2013 à 23:06

Vu que pour trouver lames de rasoir et papier wc il faut inévitablement se rendre au supermarché, chaque samedi, je voyage moi aussi dans la société. Le drive est une échappatoire tentante mais, au fond, j’en viendrais presque à la savourer cette nausée hebdomadaire.
J’aime l’humanité, mais pas ce que l’homme en a fait.

Cette diversité de culture, de vies et d’idées qui dans ces 4 murs partage une activité commune dans une parfaite harmonie me laisse rêveur. Globalement, on a tous les mêmes buts. Pourquoi ici ?
La sortie du weekend. On vient dans cette prison comme on irait au parc d’attraction. Ca vient en famille, en couple ou entre amis et ça discute entre le bidon de lessive et le rayon charcuterie...
Le ticket de caisse en poche, vu que tout le monde est perdant et que c’est pas les vignettes pour les casseroles qui vont booster les égos, ça s’en retourne se casser la gueule une fois sorti du parking.



http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/AmandaElizabethJosephgerbant.jpg


Chaque être que j’y croise me répugne. Des auras malsaines qui suintent à chaque mouvement.
Seule la caissière dans son rôle de mystérieuse femme soumise m’excite.
Sur quel référentiel le mercenaire s’appuie-t-il pour se sortir du lot ?
Qu’on est gerbant.

Par Once-upon-a-life le Jeudi 28 mars 2013 à 12:10
"J’aime l’humanité, mais pas ce que l’homme en a fait."
C'est exactement ça. Bien dit!
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3234973

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast