jaimemonurl

Alzio

Mardi 5 mars 2013 à 22:09

Jusqu’à maintenant, j’ai toujours défriché les terrains où je suis passé ; l’explorateur qui trace une route que d’autres pérennisent par la suite. Aujourd’hui c’est ambigüe, je dois d’abord achever le travail commencé par d’autres avant d’apporter ma touche personnelle. Insupportable. Je comprends pourquoi il y a besoin de changement. Toutes ces modifications chronophages dues à un manque de rigueur frustrent mon profil de créatif autant qu’elles l’attisent.

Merci le FAI pour ton réseau pourri. Grâce à toi je me suis enfin décidé à commencer un de mes challenges de 2013 : visionner l’ensemble des saisons d’une série. Y’en a pléthores, mais très peu suscitent un réel intérêt. 
Le plus simple était de me faire les « How I met your mother » non vus...Donc j’ai plongé dans « The Wire »..
Mes choix me donnent des érections.

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/KahnSelesnickunknown.jpg
A 20ans, on me demandait encore ma pièce d’identité pour entrer dans les bars.
Aujourd’hui, les coups de burin de ces dernières années renvoient enfin mon âge.
Et si l’acné persiste, j’me dit que ces 3 boutons s’accrochent seulement à moi pour que je me souvienne de ces promesses à moi-même...
Après la pluie, le beau temps.
Que l’été dur également une vingtaine d’années.

" Crawl, walk, and then run."

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : jaimemonurl n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://jaimemonurl.cowblog.fr/trackback/3232964

 

<< Dernier souffle | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Premiers pas >>

Créer un podcast