jaimemonurl

Alzio

Lundi 10 décembre 2012 à 5:18

...à chaque nouvelle génération.

Déjà 1 an sans vacances - "drogue populaire" comme le souligne si bien l'un de mes lucides préférés - je sens que je vais poser mes premiers jours en cette fin d'année, une session ski avec quelques potes à l'horizon.

Dans ces moments-là, j'me dis qu'il me faudrait quelqu'un avec qui partager cette vie. Partir plus souvent en voyage ou en weekend, sur de simples coups de tête.

Dès lors, il me faudra donc arrêter tout ces plans avec des gonzesses qui n'aboutiront jamais sur rien de tangible? Filtrer sur les points communs et la longueur d'onde avant d'écouter l'animal pour savourer de nouveaux plaisirs...Mais merde! Comment je peux écrire ça??

Il me suffit de prendre conscience de tout ce que le célibat m'a apporté et, réciproquement, de constater ce que certains proches perdent à cause de leur couple pour m'estimer sur la bonne voie. Celles qui satisfont mes exigences sont rares.

Ce n'est qu'une question de temps...Inutile de chercher.

L'ancien cancrelat se fait aujourd'hui draguer par des écervelées ; preuve s'il en est que tout peut changer.
Carpe Diem, old school.

http://jaimemonurl.cowblog.fr/images/Balthazar.jpg 

Dimanche 2 décembre 2012 à 5:17

...les moulins tournent de plus belle.

Le monde du travail est un monde de putes ; et les putes ça se baise.
L'intégrité, la transparence et le service client sont des valeurs fondamentales. Quiconque l'oubli verra tôt ou tard ses conneries converties en équivalent vaseline à la puissance 10. 
Mon côté sadique jubile alors dans ces moments-là ; ça pique de se retrouver en chien, hein?

Tout le monde sait que la vie est un jeu de rôles, maintenant tu sauras que derrière certains masques de mercenaire se cache aussi parfois des paladins...

Sans rancune puppet!





<< Dernier souffle | 1 | 2 | Premiers pas >>

Créer un podcast